Dans une séance liée à l'activité dans l'agenda lorsque le jour et l'horaire sont affichés sur un fond rouge et ne sont pas modifiables cela peut signifier plusieurs choses :

  • Cas 1 : Les données sont bloquées car le dossier a été facturé (Voir astuce n°1)
  • Cas 2 : La séance a été bloquée (Voir astuce n°2)
  • Cas 3 : Les séances ne sont pas modifiables (Voir astuce n°3)

Il y a donc juste la possibilité de "fermer" la séance sans pouvoir intervenir pour enregistrer de nouveau.

Astuce n°1

Si vous désirez modifier une durée dans un dossier qui a été facturé cela est possible, il faut :

  1. Passez la facture en acompte
  2. Corriger l'erreur dans la séance concernée
  3. Refacturer (si nécessaire)

Astuce n°2

Dans une autre situation la séance a peut-être été bloquée par l'auteur de la séance qui a coché la case "Bloquer la séance". Dans ce cas seul lui peut rendre accessible de nouveau ces champs en décochant la case.

Astuce n°3

Si les données ne sont pas modifiables c'est qu'il peut aussi s'agir d'un droit d'accès lié à l'utilisateur. Dans ce cas il faut vérifier les droits de cette personne (si vous avez accès à TéOadmin | Groupes) Ou bien contacter notre équipe téoassistance pour l'intervention.