Général
Pour avoir un agenda, il faut être un utilisateur TéO. Si un membre du personnel n'apparait pas dans la liste des agendas, c'est qu'il n'a p...
Dans TéO, il existe 2 types d'utilisateur : utilisateur complet : peut tout faire dans TéO suivant ses droits utilisateur en consultation seule : a se...
Les séances sans aucun bénéficiaire ne peuvent pas être validées par défaut. C'est pour cela que l'état "validé" n'est pas visible. Aj...
Cela n'est pas un dysfonctionnement TéO mais un paramétrage à réaliser sur votre ordinateur. Demandez de l'aide à votre support informatique. Le...
Tester la délivrabilité de vos emails Pour tester vos emails, vous pouvez utiliser l'outil Mail Tester : https://www.mail-tester.com/ Il vous suffit ...
Si le dossier n'apparait pas sur la plateforme TeOgrp vous devez vérifier certains points : Que le dossier soit lié à une institution (ajouter la s...
Afin de vous assurer de recevoir les emails de notifications de téo, ajoutez [email protected] à la liste de contacts de votre client de messagerie (O...
Si vous avez le message d'erreur suivant à votre connexion : Votre compte a expiré. Merci de contacter votre administrateur. Cela signifie que la da...
Lorsque un dossier a été abandonné par erreur, suivre la procédure suivante : Supprimer toutes les séances abandonnées ou bien changer leur état Ouvrir l...
Les numéros de téléphone professionnels doivent être saisis dans les fiches annuaires de vos salariés pour que l'historique des appels apparaisse dans l...