Général

Pourquoi je ne vois pas l'agenda d'un membre du personnel ?
Pour avoir un agenda, il faut être un utilisateur TéO. Si un membre du personnel n'apparait pas dans la liste des agendas, c'est qu'il n'a p...
Qu'est-ce qu'un utilisateur en consultation seule ?
Dans TéO, il existe 2 types d'utilisateur : utilisateur complet : peut tout faire dans TéO suivant ses droits utilisateur en consultation seule : a se...
Impossible de valider une séance d'activité
Les séances sans aucun bénéficiaire ne peuvent pas être validées par défaut. C'est pour cela que l'état "validé" n'est pas visible. Aj...
L'icône enveloppe à droite du mail dans le dossier bénéficiaire ne redirige pas vers ma messagerie
Cela n'est pas un dysfonctionnement TéO mais un paramétrage à réaliser sur votre ordinateur. Demandez de l'aide à votre support informatique. Le...
Emails non reçus ou dans les spams (courriers indésirables)
Tester la délivrabilité de vos emails Pour tester vos emails, vous pouvez utiliser l'outil Mail Tester :  https://www.mail-tester.com/ Il vous suffit ...
téo grp - Comment rendre accessible un dossier pour le partenaire ?
Si le dossier n'apparait pas sur la plateforme TeOgrp vous devez vérifier certains points : Que le dossier soit lié à une institution (ajouter la s...
Impossible de recevoir les mails de notifications de téo (changement de mot de passe, etc.)
Afin de vous assurer de recevoir les emails de notifications de téo, ajoutez [email protected] à la liste de contacts de votre client de messagerie (O...
Message d'erreur : Votre compte a expiré
Si vous avez le message d'erreur suivant à votre connexion : Votre compte a expiré. Merci de contacter votre administrateur. Cela signifie que la da...
Dossier abandonné par erreur
Lorsque un dossier a été abandonné par erreur, suivre la procédure suivante : Supprimer toutes les séances abandonnées ou bien changer leur état Ouvrir l...
J'ai Keyyo, je ne vois pas l'historique de mes appels
Les numéros de téléphone professionnels doivent être saisis dans les fiches annuaires de vos salariés pour que l'historique des appels apparaisse dans l...