En fonction de la catégorie dans laquelle vous mettrez votre modèle de courrier, les marqueurs séances feront remonter des informations différentes.
- Depuis la catégorie Dossier : les marqueurs séances inscriront toutes les séances sur le courrier, tous états confondus afin de permettre un état des lieux des séances du dossier.
- Depuis la catégorie Feuille d'émargement / Planning d'un dossier : les marqueurs séances inscriront toutes les séances sur le courrier, tous états confondus à l'exception des séances en état "à reporter" et "annulée". Les séances en absences remonteront car elles permettent un comparatif avec ce qui sera réalisé, par exemple, dans l'attestation de présence. Concernant les plannings : ils sont généralement édités au départ de la prestation donc toutes les séances sont en prévisionnel. En cas d'édition en cours de prestation, si vous ne voulez pas que les séances en absence apparaissent sur le planning, nous vous invitons à les passer en "à reporter" ou "annulée".
Les modèles de courriers paramétrés depuis la catégorie Feuille d'émargement / Planning d'un dossier peuvent être en format WORD (.docx) où PDF (.odt). Cependant si vous disposez de la signature électronique dans téo il est impératif de paramétrer vos courriers émargements en format PDF (.odt) car ils contiennent des images (signatures).