- Un dossier Sans suite est un dossier dont vous n'avez aucune nouvelle. Le bénéficiaire a un dossier dans téo mais il ne répond pas à vos relances et n'est venu à aucun rendez-vous. Vous changez alors l'état du dossier manuellement et renseignez un motif, si vous le connaissez, dans le champ Motifs de l'écran Complément et Suivi du dossier.
- Un dossier Refusé est le dossier d'un bénéficiaire qui est venu à un premier rendez-vous. Il vous a signifié lors de ce rendez-vous ou en suivant qu'il n'allait pas adhérer à la prestation que vous proposez. La prestation n'a pas commencé. Vous changez alors l'état du dossier manuellement et renseignez un motif (demandez-lui le motif de son refus, c'est important pour vos stats) dans le champ Motifs de l'écran Complément et Suivi du dossier. Vous retrouvez ces stats dans l'écran Motifs de sortie du pilotage.
- Un dossier Abandonné est le dossier d'un bénéficiaire qui a démarré la prestation mais s'est arrêté. L'état du dossier passe automatiquement en abandonné une fois qu'un événement d'abandon a été renseigné dans le dossier. Attention, il faut avoir paramétré pour cela un Evénement d'abandon dans la prestation. Vous pouvez renseigner le motif de l'abandon dans le champ Motifs de l'écran Complément et Suivi du dossier. Vous retrouvez ces stats dans l'écran Motifs de sortie du pilotage.
Quelle différence entre un dossier Sans suite, Abandonné et Refusé ?
Dernière mise à jour le 20/03/2024
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.