Si vous disposez de la fonctionnalité téosign, il faut vérifier trois paramétrages pour pouvoir retrouver vos séances dans les courriers plannings / calendriers :
- Vérifier que la fonctionnalité téosign soit bien activée (demander au support téo d'effectuer cette vérification).
- Vérifier que l'émargement soit activé pour les actions concernées (téoadmin > Gestion des actions où Prestations > Liste des actions).
- Et enfin, sélectionner la catégorie Feuille d'émargement / planning d'un dossier lors du téléchargement du modèle dans téoedit.
Pour information : en fonction de la catégorie dans laquelle vous mettrez votre modèle de courrier, les marqueurs séances feront remonter des informations différentes.
- Depuis la catégorie Dossier : les marqueurs séances inscriront toutes les séances sur le courrier, tous états confondus afin de permettre un état des lieux des séances du dossier.
- Depuis la catégorie Feuille d'émargement / Planning d'un dossier : les marqueurs séances inscriront toutes les séances sur le courrier, tous états confondus à l'exception des séances en état "à reporter" et "annulée". Les séances en absences remonteront car elles permettent un comparatif avec ce qui sera réalisé.
Les modèles de courriers paramétrés depuis la catégorie Feuille d'émargement / Planning d'un dossier peuvent être en format WORD (.docx) où PDF (.odt). Cependant si vous disposez de la signature électronique dans téo il est impératif de paramétrer vos courriers émargements en format PDF (.odt) car ils contiennent des images (signatures).