Général

Erreur 401 sur Chorus Pro : Vos identifiants ont expiré
Si vous rencontrez une erreur 401 sur l'écran Chorus Pro, cela indique que vos identifiants de connexion ont expiré du côté de Chorus Pro. Pour corr...
Certaines de mes séances ont disparu / ne s'affichent plus
Il y a effectivement plusieurs raisons pour lesquelles une séance peut être supprimée de votre agenda. Voici les cas les plus courants : 1. Suppression ...
Comment TEO gère les séances "absentes" ou "à reporter" & abandons
Dans TEO, que ce soit un bénéficiaire absent ou une séance à reporter, elle sera automatiquement considérée comme annulée par le système (la case "annu...
Certaines informations n'apparaissent pas dans ma requête
Il peut arriver que certaines informations n'apparaissent pas dans vos requêtes, et cela dépend directement des champs que vous avez paramétrés.  Vo...
Pourquoi certains états de dossier sont-ils modifiables manuellement et d'autres non ?
Dans téo, les états de dossier fonctionnent de deux manières distinctes pour optimiser votre gestion : États modifiables manuellement Les états que vous ...
Pourquoi je ne peux pas dupliquer une séance à partir de 9h30 ?
Il est possible que vous rencontriez des difficultés à dupliquer une séance à partir d'une heure spécifique comme 9h30. Ce n'est pas un problème, ma...
Comment gérer les primo-rendez-vous avec la nouvelle interface ?
Pour paramétrer un primo rendez-vous, vous n'avez plus besoin de créer de séances de type "Autres". Il vous suffit de vous rendre dans le pa...