Général
Si vous rencontrez une erreur 401 sur l'écran Chorus Pro, cela indique que vos identifiants de connexion ont expiré du côté de Chorus Pro. Pour corr...
Il y a effectivement plusieurs raisons pour lesquelles une séance peut être supprimée de votre agenda. Voici les cas les plus courants : 1. Suppression ...
Dans TEO, que ce soit un bénéficiaire absent ou une séance à reporter, elle sera automatiquement considérée comme annulée par le système (la case "annu...
Il peut arriver que certaines informations n'apparaissent pas dans vos requêtes, et cela dépend directement des champs que vous avez paramétrés. Vo...
Dans téo, les états de dossier fonctionnent de deux manières distinctes pour optimiser votre gestion : États modifiables manuellement Les états que vous ...
Il est possible que vous rencontriez des difficultés à dupliquer une séance à partir d'une heure spécifique comme 9h30. Ce n'est pas un problème, ma...
Pour paramétrer un primo rendez-vous, vous n'avez plus besoin de créer de séances de type "Autres". Il vous suffit de vous rendre dans le pa...