Général
Un dossier Sans suite est un dossier dont vous n'avez aucune nouvelle. Le bénéficiaire a un dossier dans téo mais il ne répond pas à vos relances et n&...
Si téo indique le message suivant "L'email n'a pas pu être envoyé", le problème peut venir d'une des PJ liées à l'envoi. Nous ...
Le taux de transformation (ou taux d'adhésion) mesure l’adhésion de vos bénéficiaires à la prestation que vous proposez. Il est calculé par la mise en r...
Le taux de présence à vos rendez-vous se trouve dans l'écran Analyse des séances du pilotage Il est calculé par le rapport entre les personnes prévues...
Il n'est pas possible de relancer un émargement électronique depuis la même séance en cas d'erreur. Pour résoudre ce problème, il est recommandé de ...
Nous vous invitons à ouvrir la demande et choisir "Refuser". Les séances seront alors supprimées. La nouvelle demande pourra alors être effectuée.
Si vous recevez un email concernant la non-réception de votre message par le destinataire, et qu'il est clairement indiqué que celui-ci a été rejeté, ce...
Seule la personne qui a initialement créé la tâche ainsi que celle à laquelle elle a été déléguée ont la capacité de la modifier.
Il n'est pas possible d'ouvrir directement les fichiers dans Word depuis téo. Cette action est souvent bloquée par le navigateur ou Word pour des ra...
Si, lorsqu'un utilisateur essaie de se connecter à téo, il reçoit le message d'erreur suivant "Votre compte a expiré. Merci de demander à votr...