Général

Quelle différence entre un dossier Sans suite, Abandonné et Refusé ?
Un dossier Sans suite est un dossier dont vous n'avez aucune nouvelle. Le bénéficiaire a un dossier dans téo mais il ne répond pas à vos relances et n&...
Impossible d'envoyer un email
Si téo indique le message suivant "L'email n'a pas pu être envoyé", le problème peut venir d'une des PJ liées à l'envoi. Nous ...
Où trouver le taux de transformation ?
Le taux de transformation (ou taux d'adhésion) mesure l’adhésion de vos bénéficiaires à la prestation que vous proposez. Il est calculé par la mise en r...
Comment est calculé le taux de présence aux rendez-vous ?
Le taux de présence à vos rendez-vous se trouve dans l'écran Analyse des séances du pilotage Il est calculé par le rapport entre les personnes prévues...
Comment relancer un émargement électronique suite erreur ?
Il n'est pas possible de relancer un émargement électronique depuis la même séance en cas d'erreur. Pour résoudre ce problème, il est recommandé de ...
Comment annuler une demande de congé ?
Nous vous invitons à ouvrir la demande et choisir "Refuser". Les séances seront alors supprimées. La nouvelle demande pourra alors être effectuée.
Pourquoi mon mail a été rejeté ?
Si vous recevez un email concernant la non-réception de votre message par le destinataire, et qu'il est clairement indiqué que celui-ci a été rejeté, ce...
Pourquoi je ne peux pas modifier la tâche ?
 Seule la personne qui a initialement créé la tâche ainsi que celle à laquelle elle a été déléguée ont la capacité de la modifier.
Problème : Mon document téoword s'ouvre directement sur mon PC (dans mes téléchargements) au lieu d'accéder au WORD
Il n'est pas possible d'ouvrir directement les fichiers dans Word depuis téo. Cette action est souvent bloquée par le navigateur ou Word pour des ra...
Impossible de se connecter message d'erreur "Votre compte a expiré"
Si, lorsqu'un utilisateur essaie de se connecter à téo, il reçoit le message d'erreur suivant  "Votre compte a expiré. Merci de demander à votr...